Rachat de crédit des taux exceptionnellement bas

Vous avez acheté une maison ou un appartement il y a de cela 6 ans et les taux de crédit étaient à au dessus de 4% aujourd’hui les taux sont en dessous 3% pour un crédit immobilier de 20 à 25 ans, le financement ne se font plus à 110 % ou si c’est le cas, à des conditions différentes, soit à des taux plus élevés avec des garanties type hypothèque, ce qui n’est pas le meilleur choix de garantie.

Quoiqu’il en soit vous pouvez toujours faire racheter votre crédit immobilier et y ajouter un crédit consommation tel que du crédit auto.

Le meilleur prêt est celui qui vous correspond en terme de garantie, de taux, mais aussi de souplesse « En cas de difficulté vous avez la possibilité de suspendre les mensualités durant un certain temps » dans la limite du raisonnable et elles seront reportées, dans la limite de 2 ans de report.

Ce qui laisse du temps pour se retourner.

Sachez également que le prêt en ligne sera souvent un crédit moins cher que de souscrire un prêt de manière classique.

Les banques en ligne peuvent faire des tarifs concurrentiels à défaut d’avoir des locaux et du personnels pour recevoir les clients.

C’est une question d’habitude mais si la différence de taux est de 1 ça peut valoir la peine de choisir une banque en ligne ou un courtier en ligne pour négocier votre crédit ou votre rachat de crédit en ligne.

 

 

Les commentaires sont fermés.